Les membres du bureau

Membres bureau

Notre  Association  AFMKT-France  a pour démarche d'entreprendre des actions utiles auprès des organismes de l'état afin de demander la reconnaissance de la maladie de Tarlov et apparentées.

Cette association a été créée en Mai 2014  à l'initiative des patients du Groupe des Maladies des Kystes de Tarlov-France.

L'association AFMKT-France a pour but de regrouper des informations sur les affections des kystes de Tarlov, d'informer les personnes qui en souffrent, de les écouter et de les aider afin de rompre leur isolement. Elle vise également à mieux faire connaître la maladie de Tarlov et apparentées  et à soutenir la recherche dans ce domaine.

Notre association  est sans but politique, syndical ou religieux. Celle-ci est laïque.

Notre équipe :

Notre Association est administrée bénévolement par des membres de l’association, qui sont élus démocratiquement lors de l’assemblée générale. Ces bénévoles forment le conseil d’administration. Le rôle du conseil d’administration consiste, entre autres, à prendre les décisions et à poser les gestes nécessaires pour que l’organisme fonctionne le plus efficacement et le plus sainement possible. Le conseil d’administration pour l’année 2016/2019 est constitué des personnes suivantes :

?Les membres du bureau et du conseil d'administration AFMKT-France

53f1ec903e9c6d1011df8cd0 Présidente....................................Madame Alves Carolle

1909199 703305723052919 467762660 oVice-Présidente et Trésorière......Madame Lixon Françoise

Nicole jpg bis jpg2 Conseillère Administrative.........Madame Ehrmann Nicole

263917 2040603188202 4661614 n Secrétaire.....................................Monsieur Serra Patrice

Nos intervenants(es) répondent aux demandes avec empathie et professionnalisme, en ayant toujours le souci d'offrir des services de qualité.

L'AFMKT-France est prête à dispenser des services personnalisés et adaptés à vos besoins.

Img 7320 jpgbis pngbis pngbis

Date de dernière mise à jour : Lun 21 mars 2022