Projet Bastien et Shawenta

Projet Bastien, Sawenta

11406343 10205797214763071 1936450690684437565 o jpgn pngbis

Comme vous le savez, ici nos membres sont très actifs et aussi leurs enfants.

Le fils d'une de nos membres a voulu vraiment soutenir, agir et trouver une action pour faire connaitre la maladie de sa maman et donc soutenir notre cause.
Il s'est lancé un sérieux défi, une action qui sera une véritable première !!!
Il a 20 ans et s'appelle Bastien.
 Il va réaliser un tour de France à pied d'une durée de 6 mois en vue de récolter des fonds pour l’association AFMKT-France.

Il a constaté que parmi ceux qui étaient touchés ( dont de jeunes enfants ) beaucoup étaient dans une grande détresse:
- pas de reconnaissance par le corps médical.
- peu de reconnaissance par les organismes.
- problèmes économiques car certains ont perdu leur emploi.

Au cours de son voyage, il veut:
- sensibiliser un maximum de personnes à notre pathologie ( dépliant, supports ).
- récolter des fonds pour la recherche par le biais d'un blog relatant son parcours.
Ce dernier sera payant pour y accéder pour 3€ à chaque connexion.

Il sera accompagné d'une amie et le début de son Tour de France à pied aura lieu à Strasbourg le 8 juillet prochain.
Le départ sera médiatisé par la presse, les radios et télévision locales en vue de devenir un événement au niveau de la ville de Strasbourg car le maire y sera invité également.

Des recherches de sponsors sont en cours pour lui permettre d'acheter du matériel pour ce tour de France.
Le parcours n'est pas encore complètement finalisé mais une liste de villes est déjà établie.
Au cas où certains auraient envie de connaitre son trajet, le soutenir voir même lui permettre de passer une ou deux nuits à l'abri chez eux, vous pouvez nous contacter pour en avoir connaissance.

Evidemment, tout n'est pas finalisé car Bastien est en périodes de révision pour ses examens.
Si vous avez des idées, nous serons heureux de les connaitre.

En tout cas, nous voulions déjà le féliciter pour cette action qu'il fait pour sa maman mais aussi pour nous tous !
Bravo Bastien !!!

Drapeau sarde2

Bastien trajet

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.