Droit à l'image

Droit image

J’accepte l’utilisation et l’exploitation non commerciale de mon image dans le cadre de la promotion de l'association et du groupe, notamment sur le site internet de l’association, ainsi que sa reproduction sur quelque support que ce soit (papier, support analogique ou support numérique) actuel ou futur et ce, pour la durée de vie des documents réalisés ou de l'association. En conséquence de quoi, je renonce expressément à me prévaloir d’un quelconque droit à l’image et à toute action à l’encontre de « AFMKT-France » qui trouverait son origine dans l’exploitation de mon image dans le cadre précité . J'autorise l’association « AFMKT-France et le groupe de soutien » à me photographier et me filmer dans le cadre des différents événements que l'association et le groupe organisent.

Cx2leuu0

Lien pour le document en ligne :

Logo facebook