Adhesion

Aider l'AFMKT- France, c'est aider une personne de votre entourage, de votre famille, ou bien vous même, à surmonter cette maladie.

La cotisation annuelle s’élève à 25.00€. Cette cotisation est valable 1 an reconductible de date à date. Il est donc possible d’adhérer à tout moment de l’année sans être pénalisé.

Depuis bientôt 3 ans, l'AFMKT-France  mène un combat absolu contre la maladie de Tarlov , les kystes arachnoidiens, méningoceles , spina bifida :

. En accompagnant les familles et les personnes malades

. En soutenant la recherche pour comprendre la maladie et la guérir

. En alertant les pouvoirs publics et en informant le plus grand nombre pour faire prendre conscience de l’enjeu et inciter au diagnostic précoce

. En formant les bénévoles et les professionnels du secteur médico-social

Seule la mobilisation de tous permettra de vaincre ces maladies.

C’est pourquoi votre adhésion ou don fera la différence pour venir en aide aux personnes souffrant de la maladie et pour aider la recherche à améliorer le traitement, les soins et la prévention

Pourquoi donner ou adhérer à AFMKT-France :

Par votre adhésion vous donnez du poids aux actions que l’association engage afin que la maladie soit mieux soignée, mieux prise en charge et mieux connue et reconnue.

Les actions AFMKT-France dépendent entièrement de vos dons et vos cotisations.

Vous souhaitez nous aider ou nous rejoindre :

En adhérant par carte bleue ci dessous (paiement securisé) à notre association (en remplissant notre bulletin d'adhésion et en nous le renvoyant)

En faisant un don paiement par carte bleue ci dessous (paiement sécurisé) ou par chèque adressé à l'ordre de AFMKT-France LIXON Françoise 1, rue de la petite Cote 88520 BAN-DE-LAVELINE

Vous pouvez également payer par virement Bancaire , ci dessous  vous trouverez les éléments  pour le règlement IBAN et BIC ci dessous.

Pourquoi adhérer à AFMKT-France ?

Je soutiens moralement l'action du bureau, tous bénévoles, et les adhérents qui s'investissent de manière désintéressée afin que la maladie soit reconnue, que la recherche se développe et que les droits des patients soient respectés.

Votre adhésion sert au fonctionnement du bureau (achat des diverses fournitures, impression des bulletins et flyers, prise en charge des déplacements pour les réunions et rendez-vous auprès des instances nationales de la présidente et de tout membre de l'association agissant dans les objectifs de l'association).

Plus que jamais, l'AFMKT-France a besoin de vous pour changer le regard sur cette maladie ! Vous êtes touchés, un proche l'est, alors n'hésitez plus : rejoignez nous !

Pour adhérer à l'association AFMKT-France, le montant est de 25.00 euros pour 1 année.

Exemple : vous adhérez le 10 juillet 2015, votre adhésion prendra fin le 11 juillet 2016.

N'oubliez pas de remplir votre bulletin d'adhésion ou de don et de nous le renvoyer à  :

Télécharger ce formulaire   Dépliant AFMKT-France octobre 2017depliant-afmkt-france-octobre-2017.pdf ou de  don   Bulletin don 2017bulletin-don-2017.pdf

L’imprimer

Le retourner accompagné de votre règlement à l’ordre de :

.

AFMKT-France

Françoise LIXON

1, rue de la petite Cote

88520 BAN-DE-LAVELINE

6492135

Pour adhérer par carte bleue en 1 seule fois 25.00 euros (cliquez sur le lien ci-dessous) :

Mi ima 2f7cd25ff7